Titre : | LSA. Libre service actualités, 2637. Bulletin N°2637 - 04/02/2021 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 04/02/2021 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Jean-Noël Caussil, Auteur ;
Magali Picard, Auteur
| Libre service actualités
|
Présentation de la stratégie d'entreprise de corners d'enseigne : secteur des corners et enjeux pour les enseignes et les partenaires, avantages et inconvénients de trois modes d'exploitation (concession, franchise et achat ferme), stratégie mar[...]
Article : texte imprimé
Véronique Yvernault, Auteur
| Libre service actualités
|
Point sur les marchés alimentaires et non alimentaires pour enfants en France : évolution des ventes depuis 2014, conséquences de la baisse de natalité sur tous les marchés enfants et sur l'ensemble de la consommation, stratégie d'innovation des[...]
Article : texte imprimé
Mickaël Deneux, Auteur
| Libre service actualités
|
Point sur les tendances et stratégies dans la grande distribution à l'occasion du marché de l'occasion de la convention des grands distributeurs américains : e-commerce, points contacts, innovations, adaptabilité, numérisation et i-tech, social [...]
Article : texte imprimé
Philippe Ginestet, Personne interviewée ;
Jean-Noël Caussil, Auteur
| Libre service actualités
|
Point sur la stratégie d'entreprise de l'enseigne de bazar discount GiFi : historique et caractéristiques de l'enseigne créée par Philippe Ginestet (nombre de magasins, chiffre d'affaires, collaborateurs et mandataires, origines des achats). Tém[...]
Article : texte imprimé
Sylvie Leboulenger, Auteur
| Libre service actualités
|
Dossier consacré à la foire aux vins 2020 en France : évolution des ventes de vins selon les régions françaises, selon les vins, selon les distributeurs, conséquences de la pandémie de Covid-19 sur les achats des Français, tendances d'achats.
Article : texte imprimé
Sylvie Lavabre, Auteur
| Libre service actualités
|
Point sur le marché des conserves de légumes en France : évolution des ventes selon les marques et les MDD, stratégies marketing des industriels (nutrition, sans pesticides, bio, flexitarisme et cuisinés, écoemballage, communication).
Article : texte imprimé
Armand Chauvel, Auteur
| Libre service actualités
|
Point sur le marché des féculents en France : évolution des ventes selon différents segments, selon les marques, stratégies marketing des fabricants (praticité et rapidité de préparation, produits français, céréales, recettes, saveurs exotiques).
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Documentaires | ESPACE DOCUMENTAIRE | 124455 | Disponible |