Perrier ou comment mettre le buzz en bouteille : 150 ans de bulles et d'eau fraîche
de Francis Lecompte In Management - Prisma presse, 234 (10/2015), p.40-42 Aperçu historique de la marque d'eau minérale Perrier (groupe Nestlé). Les débuts de l'exploitation de l'eau en bouteille sous la marque Perrier. Quelques aspects des campagnes publicitaires au ton décalé. La gestion de la crise du benzène en 1990 et le rachat de Perrier par Nestlé en 1992. |
Lecompte Francis.
« Perrier ou comment mettre le buzz en bouteille : 150 ans de bulles et d'eau fraîche »
in Management - Prisma presse, 234 (10/2015), p.40-42.
Titre : | Perrier ou comment mettre le buzz en bouteille : 150 ans de bulles et d'eau fraîche (2015) |
Auteurs : | Francis Lecompte, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Management - Prisma presse (234, 10/2015) |
Article : | p.40-42 |
Note générale : | Chronologie. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | eau minérale / industrie agroalimentaire |
Résumé : | Aperçu historique de la marque d'eau minérale Perrier (groupe Nestlé). Les débuts de l'exploitation de l'eau en bouteille sous la marque Perrier. Quelques aspects des campagnes publicitaires au ton décalé. La gestion de la crise du benzène en 1990 et le rachat de Perrier par Nestlé en 1992. |
Genre : | Article de périodique |