Education motrice : processus d'apprentissage et trame de variance
In EPS. Education physique et sport (1976), 367 (09/2015), p.50-51 Présentation d'activités de manipulation (lancer, rattraper), pour les sections de petits et tout-petits d'école maternelle. Organisation de jeux de lancer : étapes d'apprentissage (émotionnelle, fonctionnelle, et de structuration), contenus et trame de variance. Encadré : la trame de variance (matériel, espace, temps, facteurs corporels). |
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in EPS. Education physique et sport (1976), 367 (09/2015), p.50-51.
Titre : | Education motrice : processus d'apprentissage et trame de variance (2015) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | EPS. Education physique et sport (1976) (367, 09/2015) |
Article : | p.50-51 |
Note générale : | Bibliographie, webographie. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | lancer : athlétisme |
Résumé : | Présentation d'activités de manipulation (lancer, rattraper), pour les sections de petits et tout-petits d'école maternelle. Organisation de jeux de lancer : étapes d'apprentissage (émotionnelle, fonctionnelle, et de structuration), contenus et trame de variance. Encadré : la trame de variance (matériel, espace, temps, facteurs corporels). |
Genre : | Article de périodique |