Titre : | LSA. Libre service actualités, 2624. Bulletin N°2624 - 22/10/2020 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 22/10/2020 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Dossier consacré au marché des produits de grande consommation en France : évolution des ventes selon les différents segments (épicerie salée et sucrée, liquides, frais libre-service, DPH). Stratégies marketing des industriels et PME (formule et[...]
Article : texte imprimé
Marianne Bailly, Auteur
| Libre service actualités
|
Point sur les stratégies d'adaptation des techniques de marchandisage et d'équipement dans la grande distribution en France suite à la crise sanitaire du Covid-19 : enjeux, stratégies mises en place (digitalisation, hygiène, format, conditionnem[...]
Article : texte imprimé
Mirabelle Belloir, Auteur
| Libre service actualités
|
Dossier consacré à l'utilisation du plastique dans le secteur de l'entretien en France : attentes des consommateurs et enjeux pour les industriels et les marques biologiques, stratégies de choix des emballages et des produits (matériaux, formule[...]
Article : texte imprimé
Daniel Bicard, Auteur
| Libre service actualités
|
Dossier consacré aux stratégies des collectivités pour redynamiser les centres-villes en France : plan gouvernemental et dispositif de soutien financier de la Banque des Territoires en faveur du commerce de proximité, de l'artisanat et des indép[...]
Article : texte imprimé
Clotilde Chenevoy, Auteur
| Libre service actualités
|
Présentation du concept de magasin 100% automatique "Black Box" installé à Clichy dans les Hauts-de-Seine : stratégie marketing du distributeur Monoprix avec ce concept, format, équipement informatique et logistique, nombre de références, soluti[...]
Article : texte imprimé
Julie Delvallée, Auteur
| Libre service actualités
|
Point sur les négociations commerciales entre les industriels et les distributeurs en France pendant les restrictions sanitaires imposées par la pandémie de Covid-19 : nouvelles contraintes et manque de rencontres physiques, nouveaux process et [...]
Article : texte imprimé
Camille Harel, Auteur
| Libre service actualités
|
Point sur le marché des produits bio en France : évolution des ventes du bio en GMS (grandes et moyennes surfaces), stratégies marketing des distributeurs et des industriels (prix, offres promotionnelles, marge et juste prix d'achat aux producte[...]
Article : texte imprimé
Serge Papin, Personne interviewée ;
Morgan Leclerc, Intervieweur
| Libre service actualités
|
Interview de Serge Papin, médiateur auprès du ministre de l'agriculture : sa mission dans la reprise des négociations commerciales restreintes par la pandémie de Covid-19, la remobilisation autour des trois propositions des EGA (plan, timing), l[...]
Article : texte imprimé
Laurence Zombek, Auteur
| Libre service actualités
|
Point sur le marché des jus de fruits en France : évolution des ventes selon les différents segments (jus ambiant, jus réfrigéré) en valeur et en volume, stratégies marketing d'innovation (éco-emballage, packaging, communication, formule).
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Documentaires | ESPACE DOCUMENTAIRE | 124150 | Disponible |