Qu'auriez-vous fait à sa place pour sauver les meubles chez Roche Bobois ?
de Pauline Darasse In Management - Prisma presse, 232 (07/2015), p.43-45 Analyse de la stratégie commerciale mise en place par Gilles Bonan, dirigeant du fabricant français de meubles Roche Bobois, pour redresser son entreprise. Aperçu des mesures prises pour maintenir les gammes sur un créneau premium : le renouvellement régulier des produits proposés au catalogue, la collaboration avec de grands designers, le maintien de la production en France ou dans des pays proches, la stratégie d'exportation dynamique. |
Darasse Pauline.
« Qu'auriez-vous fait à sa place pour sauver les meubles chez Roche Bobois ? »
in Management - Prisma presse, 232 (07/2015), p.43-45.
Titre : | Qu'auriez-vous fait à sa place pour sauver les meubles chez Roche Bobois ? (2015) |
Auteurs : | Pauline Darasse, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Management - Prisma presse (232, 07/2015) |
Article : | p.43-45 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | industrie de l'ameublement / plan de redressement / stratégie d'entreprise |
Résumé : | Analyse de la stratégie commerciale mise en place par Gilles Bonan, dirigeant du fabricant français de meubles Roche Bobois, pour redresser son entreprise. Aperçu des mesures prises pour maintenir les gammes sur un créneau premium : le renouvellement régulier des produits proposés au catalogue, la collaboration avec de grands designers, le maintien de la production en France ou dans des pays proches, la stratégie d'exportation dynamique. |
Genre : | Article de périodique |