Tennis de table. Apprendre par le jeu : une expérience authentique
de Gilles Erb In EPS. Education physique et sport (1976), 366 (06/2015), p.64-67 Présentation d'activités de tennis de table centrées sur les apprentissages tactiques et le sens du jeu : compétences à développer, situations d'apprentissage, évaluation. Encadrés : continuum de progression en 4 étapes ; compétences tactiques et paramètres (placement, vitesse, effets) ; trois schémas tactiques simples. |
Erb Gilles.
« Tennis de table. Apprendre par le jeu : une expérience authentique »
in EPS. Education physique et sport (1976), 366 (06/2015), p.64-67.
Titre : | Tennis de table. Apprendre par le jeu : une expérience authentique (2015) |
Auteurs : | Gilles Erb, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | EPS. Education physique et sport (1976) (366, 06/2015) |
Article : | p.64-67 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | tennis de table |
Résumé : | Présentation d'activités de tennis de table centrées sur les apprentissages tactiques et le sens du jeu : compétences à développer, situations d'apprentissage, évaluation. Encadrés : continuum de progression en 4 étapes ; compétences tactiques et paramètres (placement, vitesse, effets) ; trois schémas tactiques simples. |
Genre : | Article de périodique |