Pour concourir à la professionnalisation
de Géwana Atouillant, Stéphanie Vienco In Cahiers pédagogiques (Revue), 522 (06/2015), p.18 Lire, parler, écrire dans l'enseignement professionnel des métiers de la santé en France : le choix d'un thème interdisciplinaire (Bébé du double espoir) ; le travail de compétences de lecture en français et en sciences médico-sociales ; le développement du vocabulaire spécialisé ; la construction de la communication ; l'évaluation. |
Atouillant Géwana, Vienco Stéphanie.
« Pour concourir à la professionnalisation »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 522 (06/2015), p.18.
Titre : | Pour concourir à la professionnalisation (2015) |
Auteurs : | Géwana Atouillant, Auteur ; Stéphanie Vienco, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (522, 06/2015) |
Article : | p.18 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | enseignement professionnel |
Mots-clés: | enseignement du français / interdisciplinarité en éducation |
Résumé : | Lire, parler, écrire dans l'enseignement professionnel des métiers de la santé en France : le choix d'un thème interdisciplinaire (Bébé du double espoir) ; le travail de compétences de lecture en français et en sciences médico-sociales ; le développement du vocabulaire spécialisé ; la construction de la communication ; l'évaluation. |
Genre : | Article de périodique |