Croiser des disciplines, partager des savoirs
In Cahiers pédagogiques (Revue), 521 (05/2015), p.10-57 Interdisciplinarité et thèmes transversaux dans les pratiques pédagogiques en France : programmes disciplinaires, pratiques de classes, travaux de chercheurs. |
« Croiser des disciplines, partager des savoirs »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 521 (05/2015), p.10-57.
Titre : | Croiser des disciplines, partager des savoirs (2015) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (521, 05/2015) |
Article : | p.10-57 |
Langues: | Français |
Mots-clés: | domaine transversal / décloisonnement (pédagogie) / interdisciplinarité en éducation |
Résumé : | Interdisciplinarité et thèmes transversaux dans les pratiques pédagogiques en France : programmes disciplinaires, pratiques de classes, travaux de chercheurs. |
Genre : | Article de périodique |