Interdisciplinarité polyvalence en primaire
de Ingrid Valansot, Christine Carton In Cahiers pédagogiques (Revue), 521 (05/2015), p.37-38 L'interdisciplinarité dans l'enseignement primaire en France : le travail par projet et par ateliers ; la difficulté d'inclure les mathématiques ; la question de la polyvalence ; donner du sens aux apprentissages ; la formation des enseignants à la didactique des disciplines. |
Valansot Ingrid, Carton Christine.
« Interdisciplinarité polyvalence en primaire »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 521 (05/2015), p.37-38.
Titre : | Interdisciplinarité polyvalence en primaire (2015) |
Auteurs : | Ingrid Valansot, Personne interviewée ; Christine Carton, Personne interviewée |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (521, 05/2015) |
Article : | p.37-38 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | enseignement élémentaire / formation des enseignants |
Mots-clés: | interdisciplinarité en éducation |
Résumé : | L'interdisciplinarité dans l'enseignement primaire en France : le travail par projet et par ateliers ; la difficulté d'inclure les mathématiques ; la question de la polyvalence ; donner du sens aux apprentissages ; la formation des enseignants à la didactique des disciplines. |
Genre : | Article de périodique |