![]() |
Nintendo ou l'art de se remettre en question : les 1000 avatars de l'idole des jeux
de Martin Soma In Management - Prisma presse, 229 (04/2015), p.40-42 Aperçu historique de la marque japonaise de consoles et de jeux vidéos Nintendo : exemples de lancements de gammes de consoles (Game and Watch, NES, Game Boy, Nintendo DS, Wii) et de jeux ; positionnement face à la concurrence. Encadré : stratégie de Nintendo face aux jeux sur smartphones. |
Soma Martin.
« Nintendo ou l'art de se remettre en question : les 1000 avatars de l'idole des jeux »
in Management - Prisma presse, 229 (04/2015), p.40-42.
Titre : | Nintendo ou l'art de se remettre en question : les 1000 avatars de l'idole des jeux (2015) |
Auteurs : | Martin Soma, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Management - Prisma presse (229, 04/2015) |
Article : | p.40-42 |
Note générale : | Statistiques. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | jeu vidéo |
Résumé : | Aperçu historique de la marque japonaise de consoles et de jeux vidéos Nintendo : exemples de lancements de gammes de consoles (Game and Watch, NES, Game Boy, Nintendo DS, Wii) et de jeux ; positionnement face à la concurrence. Encadré : stratégie de Nintendo face aux jeux sur smartphones. |
Genre : | Article de périodique |