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Produits à griller
In Linéaires (Rennes), 312 (04/2015), p.48-66 Dossier consacré aux produits à griller : évolution des ventes selon les différents segments des grillades, selon les prix, selon le taux de pénétration, l'impact de la météo sur les ventes. Tendances pour les grillades : le burger pour barbecue, les produits précuits de type ribs, le segment de la brochette, les recettes et saveurs. Interview d'Aurélien Penot, responsable marketing chez Bigard : les principaux leviers des produits à griller, la stratégie marketing de Bigard face aux comportements des consommateurs, à la météo. L'impact de la météo sur les ventes de produits saisonniers et les stratégies des cabinets de conseil pour permettre aux industriels et aux distributeurs de comprendre le phénomène et ajuster leurs prévisions de vente. Le segment de la charcuterie à griller : évolution des ventes, assortiment des recettes et des produits, la stratégie marketing des industriels et des distributeurs. Le marché des épices pour grillades et barbecues d'été : stratégie marketing des acteurs du secteur (Ducros, Spigol et Sainte Lucie), innovation et recettes. |
« Produits à griller »
in Linéaires (Rennes), 312 (04/2015), p.48-66.
Titre : | Produits à griller (2015) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Linéaires (Rennes) (312, 04/2015) |
Article : | p.48-66 |
Note générale : | Statistiques. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | produit carné |
Mots-clés: | marché sectoriel |
Résumé : | Dossier consacré aux produits à griller : évolution des ventes selon les différents segments des grillades, selon les prix, selon le taux de pénétration, l'impact de la météo sur les ventes. Tendances pour les grillades : le burger pour barbecue, les produits précuits de type ribs, le segment de la brochette, les recettes et saveurs. Interview d'Aurélien Penot, responsable marketing chez Bigard : les principaux leviers des produits à griller, la stratégie marketing de Bigard face aux comportements des consommateurs, à la météo. L'impact de la météo sur les ventes de produits saisonniers et les stratégies des cabinets de conseil pour permettre aux industriels et aux distributeurs de comprendre le phénomène et ajuster leurs prévisions de vente. Le segment de la charcuterie à griller : évolution des ventes, assortiment des recettes et des produits, la stratégie marketing des industriels et des distributeurs. Le marché des épices pour grillades et barbecues d'été : stratégie marketing des acteurs du secteur (Ducros, Spigol et Sainte Lucie), innovation et recettes. |
Genre : | Article de périodique/Enquête, reportage |