Athlétisme : courir hors sentier, pour donner le goût de l'effort
In EPS. Education physique et sport (1976), 365 (04/2015), p.67-69 Présentation de la course hors sentier, activité d'athlétisme inscrite sans la programmation du lycée des métiers de Combs-la-Ville (77). Organisation du parcours intégrant des obstacles et divers niveaux de difficulté, critères d'évaluation (compétences attendues de niveau 3 et 4). Encadrés : caractérisation des niveaux de difficultés (1 à 3) ; exemple de fiche d'évaluation Baccalauréat professionnel (compétence attendue de niveau 4) : principes d'élaboration de l'épreuve et éléments à évaluer. |
« Athlétisme : courir hors sentier, pour donner le goût de l'effort »
in EPS. Education physique et sport (1976), 365 (04/2015), p.67-69.
Titre : | Athlétisme : courir hors sentier, pour donner le goût de l'effort (2015) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | EPS. Education physique et sport (1976) (365, 04/2015) |
Article : | p.67-69 |
Langues: | Français |
Mots-clés: | course d'athlétisme |
Résumé : | Présentation de la course hors sentier, activité d'athlétisme inscrite sans la programmation du lycée des métiers de Combs-la-Ville (77). Organisation du parcours intégrant des obstacles et divers niveaux de difficulté, critères d'évaluation (compétences attendues de niveau 3 et 4). Encadrés : caractérisation des niveaux de difficultés (1 à 3) ; exemple de fiche d'évaluation Baccalauréat professionnel (compétence attendue de niveau 4) : principes d'élaboration de l'épreuve et éléments à évaluer. |
Genre : | Article de périodique |