Titre : | LSA. Libre service actualités, 2611. Bulletin N°2611 - 02/07/2020 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 02/07/2020 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier
Article : texte imprimé
Laurence Zombek, Auteur
| Libre service actualités
|
Dossier consacré au marché des produits alimentaires exotiques et étrangers en France : évolution des ventes selon les segments (épicerie, produits frais), selon les origines géographiques, selon les marques et MDD (marque de distributeur), levi[...]

Article : texte imprimé
Sylvie Lavabre, Auteur
| Libre service actualités
|
Point sur le marché des aliments du petit-déjeuner en France : évolution des ventes selon les différents segments (panification sèche et pain de mie, boissons chaudes, céréales, tartinables, beurre, lait, jus de fruits), stratégies marketing des[...]

Article : texte imprimé
Florence Bray, Auteur
| Libre service actualités
|
Dossier consacré au marché des produits de grande consommation (PGC) pour la saison d'été en France : évolution des ventes selon les différentes catégories de produits, selon les circuits de distribution, selon les régions françaises ; indicateu[...]

Article : texte imprimé
Mickaël Deneux, Auteur
| Libre service actualités
|
Présentation de l'enseigne de e-commerce néerlandaise Picnic : caractéristiques du modèle de développement (investissement et gestion, région de développement, approvisionnement, livraison, offre, clientèle, communication).

Article : texte imprimé
Julie Delvallée, Auteur ;
Morgan Leclerc, Auteur
| Libre service actualités
|
Point sur les stratégies marketing des distributeurs en France pour leur communication sur le prix des produits alimentaires, sur l'image prix, enjeux, avantages et risques pour les enseignes.

Article : texte imprimé
Jean-Paul Agon, Personne interviewée ;
Alexandra Palt, Personne interviewée ;
Mirabelle Belloir, Intervieweur
| Libre service actualités
|
Interview de Jean-Paul Agon, P-DG du groupe L'Oréal et d'Alexandra Palt, directrice générale RSE (responsabilité sociétale de l'entreprise) de L'Oréal : l'évolution de la stratégie RSE du groupe de cosmétiques, objectifs principaux pour 2020 et [...]

Article : texte imprimé
Camille Harel, Auteur
| Libre service actualités
|
Point sur le rachat par la famille Zouari de l'enseigne de distribution bio "Bio c'Bon" : stratégie d'entreprise du groupe Zouari, situation de l'enseigne bio (résultats financiers, parc de magasins), axes de développement de la famille Zouari ([...]

Article : texte imprimé
Clotilde Chenevoy, Auteur
| Libre service actualités
|
Présentation de l'enseigne de proximité française 100% automatique Boxy : concept de boutique conteneur développée par la start-up Storelift, fonctionnement (reconnaissance d'images, facturation), résultats financiers. Autres offres de boutiques[...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Documentaires | ESPACE DOCUMENTAIRE | 123825 | Disponible |