![]() |
Volvo, un constructeur en quête de puissance : dur d'être un petit parmi les grands !
de Martin Soma In Management - Prisma presse, 230 (05/2015), p.40-42 Aperçu historique de la marque automobile suédoise Volvo : sa stratégie d'implantation aux Etats-Unis après la Seconde Guerre mondiale. Echecs et réussites des différents partenariats industriels menés après 1990. Le rachat de Volvo par le constructeur chinois Geely en 2010. Encadré : la recherche dans le domaine de la sécurité chez Volvo. |
Soma Martin.
« Volvo, un constructeur en quête de puissance : dur d'être un petit parmi les grands ! »
in Management - Prisma presse, 230 (05/2015), p.40-42.
Titre : | Volvo, un constructeur en quête de puissance : dur d'être un petit parmi les grands ! (2015) |
Auteurs : | Martin Soma, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Management - Prisma presse (230, 05/2015) |
Article : | p.40-42 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | industrie automobile / Suède |
Résumé : | Aperçu historique de la marque automobile suédoise Volvo : sa stratégie d'implantation aux Etats-Unis après la Seconde Guerre mondiale. Echecs et réussites des différents partenariats industriels menés après 1990. Le rachat de Volvo par le constructeur chinois Geely en 2010. Encadré : la recherche dans le domaine de la sécurité chez Volvo. |
Genre : | Article de périodique |