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Petit-déjeuner
de Patricia Bachelier, Alain Jullien In Linéaires (Rennes), 313 (05/2015), p.124-138 Dossier consacré aux produits pour le petit-déjeuner. Evolution des ventes de produits du petit-déjeuner selon les différents segments du secteur (pain de mie, panification sèche, céréales), stratégie marketing des marques et des MDD. Le segment des céréales pour adultes : évolution des ventes selon les marques, stratégie marketing (müesli, fitness, ado, céréales forme et équilibre). Le segment de la panification sèche : évolution des ventes selon les marques et les MDD, stratégie marketing des fabricants, produits innovants. Le segment du pain préemballé : évolution des ventes selon les différents segments du secteur (pain de mie, pain exotique, burger), stratégie marketing des industriels du secteur. Le segment des produits à tartiner (confiture, miel, pâte à tartiner) : évolution des ventes, stratégie marketing des distributeurs, stratégies de communication. |
Bachelier Patricia, Jullien Alain.
« Petit-déjeuner »
in Linéaires (Rennes), 313 (05/2015), p.124-138.
Titre : | Petit-déjeuner (2015) |
Auteurs : | Patricia Bachelier, Auteur ; Alain Jullien, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Linéaires (Rennes) (313, 05/2015) |
Article : | p.124-138 |
Note générale : | Statistiques. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | conserve alimentaire / produit céréalier |
Mots-clés: | segmentation du marché |
Résumé : | Dossier consacré aux produits pour le petit-déjeuner. Evolution des ventes de produits du petit-déjeuner selon les différents segments du secteur (pain de mie, panification sèche, céréales), stratégie marketing des marques et des MDD. Le segment des céréales pour adultes : évolution des ventes selon les marques, stratégie marketing (müesli, fitness, ado, céréales forme et équilibre). Le segment de la panification sèche : évolution des ventes selon les marques et les MDD, stratégie marketing des fabricants, produits innovants. Le segment du pain préemballé : évolution des ventes selon les différents segments du secteur (pain de mie, pain exotique, burger), stratégie marketing des industriels du secteur. Le segment des produits à tartiner (confiture, miel, pâte à tartiner) : évolution des ventes, stratégie marketing des distributeurs, stratégies de communication. |
Genre : | Article de périodique |