Les MOOCs, ça marche ?
de Christine Leroy In Sciences humaines (Auxerre), 268 (03/2015), p.24 Présentation d'une étude publiée en 2015 sur l'efficacité des MOOCs (massive open online courses : cours en ligne massifs et ouverts) : le caractère traditionnel des stratégies pédagogiques appliquées ; les conditions à réunir pour limiter le taux d'abandons. |
Leroy Christine.
« Les MOOCs, ça marche ? »
in Sciences humaines (Auxerre), 268 (03/2015), p.24.
Titre : | Les MOOCs, ça marche ? (2015) |
Auteurs : | Christine Leroy, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (268, 03/2015) |
Article : | p.24 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | enseignement supérieur |
Mots-clés: | MOOC (massive open online course) |
Résumé : | Présentation d'une étude publiée en 2015 sur l'efficacité des MOOCs (massive open online courses : cours en ligne massifs et ouverts) : le caractère traditionnel des stratégies pédagogiques appliquées ; les conditions à réunir pour limiter le taux d'abandons. |
Genre : | Article de périodique |