Des racines et des ailes
de Fabien Truong In Cahiers pédagogiques (Revue), 520 (03/2015), p.25-27 Les écarts sociologiques entre enseignant et élève en France : l'affinité sociale ou la défiance dans la relation pédagogique ; la nécessité de dédramatiser et objectiver les rapports ; la mise en scène de la relation pédagogique ; la mise en place d'interactions constructives. |
Truong Fabien.
« Des racines et des ailes »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 520 (03/2015), p.25-27.
Titre : | Des racines et des ailes (2015) |
Auteurs : | Fabien Truong, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (520, 03/2015) |
Article : | p.25-27 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | inégalité scolaire / inégalité sociale |
Mots-clés: | relation enseignant-apprenant |
Résumé : | Les écarts sociologiques entre enseignant et élève en France : l'affinité sociale ou la défiance dans la relation pédagogique ; la nécessité de dédramatiser et objectiver les rapports ; la mise en scène de la relation pédagogique ; la mise en place d'interactions constructives. |
Genre : | Article de périodique |