Bic, numéro 1 mondial du stylo à bille : les idées durables du roi du jetable
de Martin Soma In Management - Prisma presse, 227 (02/2015), p.32-34 Historique de la marque française de produits jetables Bic. Principales étapes du lancement du stylo Bic Cristal ; évolution de la stratégie de diversification des activités (briquets, rasoirs, téléphones mobiles). Encadré : entretien avec Bruno Bich, ancien dirigeant de Bic. |
Soma Martin.
« Bic, numéro 1 mondial du stylo à bille : les idées durables du roi du jetable »
in Management - Prisma presse, 227 (02/2015), p.32-34.
Titre : | Bic, numéro 1 mondial du stylo à bille : les idées durables du roi du jetable (2015) |
Auteurs : | Martin Soma, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Management - Prisma presse (227, 02/2015) |
Article : | p.32-34 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | diversification de l'entreprise / entreprise industrielle |
Résumé : | Historique de la marque française de produits jetables Bic. Principales étapes du lancement du stylo Bic Cristal ; évolution de la stratégie de diversification des activités (briquets, rasoirs, téléphones mobiles). Encadré : entretien avec Bruno Bich, ancien dirigeant de Bic. |
Genre : | Article de périodique |