Une "école du spectateur"
de Myriam Pansu In Cahiers pédagogiques (Revue), 519 (02/2015), p.29 L'élaboration d'un journal d'école du spectateur en français avec des élèves de classe de 6e : apprendre à être des spectateurs pour des élèves en difficulté ; assister à des représentations théâtrales et s'impliquer ; se sensibiliser au travail des comédiens et danseurs, à la mise en scène ; analyser et utiliser de nouvelles notions. |
Pansu Myriam.
« Une "école du spectateur" »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 519 (02/2015), p.29.
Titre : | Une "école du spectateur" (2015) |
Auteurs : | Myriam Pansu, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (519, 02/2015) |
Article : | p.29 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | activité artistique / classe de 6e / élève en difficulté / théâtre scolaire |
Résumé : | L'élaboration d'un journal d'école du spectateur en français avec des élèves de classe de 6e : apprendre à être des spectateurs pour des élèves en difficulté ; assister à des représentations théâtrales et s'impliquer ; se sensibiliser au travail des comédiens et danseurs, à la mise en scène ; analyser et utiliser de nouvelles notions. |
Genre : | Article de périodique |