Jouer ensemble
de Linda Perles In Cahiers pédagogiques (Revue), 519 (02/2015), p.43 Le projet théâtre pour des élèves de CLIS (classe pour l'inclusion scolaire) à l'école primaire en France : l'amélioration des compétences en langue française ; le travail transdisciplinaire autour d'albums ; l'écriture de dialogues pour la pièce de théâtre ; la création musicale et la fabrication de marionnettes ; l'intégration des élèves en situation de handicap. |
Perles Linda.
« Jouer ensemble »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 519 (02/2015), p.43.
Titre : | Jouer ensemble (2015) |
Auteurs : | Linda Perles, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (519, 02/2015) |
Article : | p.43 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | activité artistique / théâtre scolaire |
Mots-clés: | CLIS (classe pour l'inclusion scolaire) |
Résumé : | Le projet théâtre pour des élèves de CLIS (classe pour l'inclusion scolaire) à l'école primaire en France : l'amélioration des compétences en langue française ; le travail transdisciplinaire autour d'albums ; l'écriture de dialogues pour la pièce de théâtre ; la création musicale et la fabrication de marionnettes ; l'intégration des élèves en situation de handicap. |
Genre : | Article de périodique |