Oculus Rift, le casque qui fait tourner la tête
de Romain Raffegeau In Science & vie junior, 304 (01/2015), p.80-83 Présentation du casque de réalité virtuelle "Oculus Rift", qui permet de jouer aux jeux vidéo en réalité augmentée et en 3D : description et principe de fonctionnement, avantage de ce type d'équipement et limites dans son utilisation, améliorations à prévoir avant sa commercialisation. |
Raffegeau Romain.
« Oculus Rift, le casque qui fait tourner la tête »
in Science & vie junior, 304 (01/2015), p.80-83.
Titre : | Oculus Rift, le casque qui fait tourner la tête (2015) |
Auteurs : | Romain Raffegeau, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Science & vie junior (304, 01/2015) |
Article : | p.80-83 |
Note générale : | Glossaire, schéma, webographie. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | jeu vidéo |
Mots-clés: | réalité virtuelle |
Résumé : | Présentation du casque de réalité virtuelle "Oculus Rift", qui permet de jouer aux jeux vidéo en réalité augmentée et en 3D : description et principe de fonctionnement, avantage de ce type d'équipement et limites dans son utilisation, améliorations à prévoir avant sa commercialisation. |
Genre : | Article de périodique |