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Qu'auriez-vous fait à sa place pour redorer le blason de Quechua ?
de Martin Soma In Management - Prisma presse, 226 (01/2015), p.35-37 Présentation de la stratégie commerciale de la marque Quechua (groupe Décathlon). Aperçu de l'organisation et du processus de fabrication. Spécificités des produits fabriqués dans l'usine de Sallanches. Encadré : cas de la doudoune X-Light. |
Soma Martin.
« Qu'auriez-vous fait à sa place pour redorer le blason de Quechua ? »
in Management - Prisma presse, 226 (01/2015), p.35-37.
| Titre : | Qu'auriez-vous fait à sa place pour redorer le blason de Quechua ? (2015) |
| Auteurs : | Martin Soma, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Management - Prisma presse (226, 01/2015) |
| Article : | p.35-37 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | étude de produit / marque commerciale / matériel sportif |
| Résumé : | Présentation de la stratégie commerciale de la marque Quechua (groupe Décathlon). Aperçu de l'organisation et du processus de fabrication. Spécificités des produits fabriqués dans l'usine de Sallanches. Encadré : cas de la doudoune X-Light. |
| Genre : | Article de périodique |


