Haribo, le numéro 1 européen du bonbon : une success story tout en douceurs
de Martin Soma In Management - Prisma presse, 226 (01/2015), p.32-34 Présentation de la stratégie commerciale de la marque allemande de bonbons Haribo. Brève histoire de Haribo. L'implantation de l'usine française à Marseille. Conséquences du rachat en 1987 du groupe Ricqlès-Zan. Encadré : aperçu de la stratégie de communication pour les fraises Tagada, politique de lancement de nouveaux produits. |
Soma Martin.
« Haribo, le numéro 1 européen du bonbon : une success story tout en douceurs »
in Management - Prisma presse, 226 (01/2015), p.32-34.
Titre : | Haribo, le numéro 1 européen du bonbon : une success story tout en douceurs (2015) |
Auteurs : | Martin Soma, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Management - Prisma presse (226, 01/2015) |
Article : | p.32-34 |
Note générale : | Statistiques. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | produit sucré |
Mots-clés: | gestion commerciale |
Résumé : | Présentation de la stratégie commerciale de la marque allemande de bonbons Haribo. Brève histoire de Haribo. L'implantation de l'usine française à Marseille. Conséquences du rachat en 1987 du groupe Ricqlès-Zan. Encadré : aperçu de la stratégie de communication pour les fraises Tagada, politique de lancement de nouveaux produits. |
Genre : | Article de périodique |