![]() |
La crise fait pétiller l'apéro
In Linéaires (Rennes), 309 (01/2015), p.48-64 Dossier consacré au marché des produits pour l'apéritif. Les ventes de produits apéritifs selon les différentes catégories du secteur. Les stratégies de e-marketing pour les produits apéritifs des sites drives des distributeurs Course U, Chronodrive, Auchan Drive, Carrefour : la présentation de l'offre, les produits, les services. Les marques leader du rayon produits salés pour apéritifs (PSA) et les ventes selon les marques et les MDD : Pringles, Curly, Tuc, Monster, Bret's et Sibell. Le secteur des chips : les ventes selon les différentes marques, les stratégies marketing des fabricants, les nouvelles recettes, les chips premium. Le segment des insectes comestibles en apéritif : ventes, stratégie marketing. Les produits apéritifs des rayons charcuterie et traiteur, des produits de la mer et des fromages : offres, tendances, packaging. |
« La crise fait pétiller l'apéro »
in Linéaires (Rennes), 309 (01/2015), p.48-64.
Titre : | La crise fait pétiller l'apéro (2015) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Linéaires (Rennes) (309, 01/2015) |
Article : | p.48-64 |
Note générale : | Statistiques. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | aliment / industrie agroalimentaire / mercatique |
Mots-clés: | marché sectoriel |
Résumé : | Dossier consacré au marché des produits pour l'apéritif. Les ventes de produits apéritifs selon les différentes catégories du secteur. Les stratégies de e-marketing pour les produits apéritifs des sites drives des distributeurs Course U, Chronodrive, Auchan Drive, Carrefour : la présentation de l'offre, les produits, les services. Les marques leader du rayon produits salés pour apéritifs (PSA) et les ventes selon les marques et les MDD : Pringles, Curly, Tuc, Monster, Bret's et Sibell. Le secteur des chips : les ventes selon les différentes marques, les stratégies marketing des fabricants, les nouvelles recettes, les chips premium. Le segment des insectes comestibles en apéritif : ventes, stratégie marketing. Les produits apéritifs des rayons charcuterie et traiteur, des produits de la mer et des fromages : offres, tendances, packaging. |
Genre : | Article de périodique |