Titre : | LSA. Libre service actualités, 2585. Bulletin N°2585 - 09/01/2020 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 09/01/2020 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Daniel Bicard, Auteur
| Libre service actualités
|
Point sur l'urbanisme commercial en France : effets du retail bashing, politique d'urbanisme commercial et stratégies des foncières immobilières (implantation, réaménagement, nouveaux concepts de centre commercial, intégration des loisirs et de [...]
Article : texte imprimé
Jean-Noël Caussil, Auteur
| Libre service actualités
|
Point sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du distributeur spécialiste des articles de sport Sport 2000 : évolution des ventes de la coopérative, gestion et accompagnement des adhérents, principaux axes de la stratégie (dévelo[...]
Article : texte imprimé
Magali Picard, Auteur
| Libre service actualités
|
Point sur le marché de la literie en France : évolution des ventes, stratégies des industriels (concurrence, promotions) et des distributeurs (commercialisation, investissement, formation des salariés, recherche & développement, international).
Article : texte imprimé
Mirabelle Belloir, Auteur
| Libre service actualités
|
Présentation de la stratégie du groupe Mousquetaires pour le développement de ses filiales. Exemples de la filiale Agromousquetaires et de l'usine de fabrication de couches pour bébés implantée en Bretagne : historique, savoir-faire, procès de p[...]
Article : texte imprimé
Clotilde Chenevoy, Auteur
| Libre service actualités
|
Point sur quatre stratégies de transformation digitale adoptées par les marques Lacoste et Poulain, et des distributeurs Exito et Monoprix : logistique, gestion des data, étiquetage, écosystème digital.
Article : texte imprimé
Sylvie Lavabre, Auteur ;
Nicolas Delteil, Personne interviewée
| Libre service actualités
|
Dossier consacré au marché du petit-déjeuner en France : évolution des ventes selon les différents segments, habitudes de consommation des Français, stratégies marketing des industriels (santé et naturalité, teneur en sucre, bio, packaging engag[...]
Article : texte imprimé
Sylvie Lavabre, Auteur
| Libre service actualités
|
Point sur le marché des produits de la Chandeleur en France : évolution des ventes selon les différents segments (alimentaires et ustensiles de cuisine), habitudes de consommation des Français pour la Chandeleur, stratégie marketing des différen[...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | ESPACE DOCUMENTAIRE | 123290 | Disponible |