Mots à lire et livres à dire
de Catherine Fournié In Cahiers pédagogiques (Revue), 517 (12/2014), p.41-42 La construction des apprentissages à partir de la lecture d'albums à l'école maternelle en France : le travail sur les mots et les lettres ; l'installation d'une posture réflexive ; la compréhension et les débats d'interprétation entre élèves. |
Fournié Catherine.
« Mots à lire et livres à dire »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 517 (12/2014), p.41-42.
Titre : | Mots à lire et livres à dire (2014) |
Auteurs : | Catherine Fournié, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (517, 12/2014) |
Article : | p.41-42 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | acquisition de connaissances / enseignement pré-élémentaire |
Mots-clés: | livre pour enfants |
Résumé : | La construction des apprentissages à partir de la lecture d'albums à l'école maternelle en France : le travail sur les mots et les lettres ; l'installation d'une posture réflexive ; la compréhension et les débats d'interprétation entre élèves. |
Genre : | Article de périodique |