Des stratégies pour comprendre
In Cahiers pédagogiques (Revue), 517 (12/2014), p.64-65 Compte rendu d'une recherche action entre une équipe d'enseignants d'école primaire et le chercheur André Tricot sur les difficultés de compréhension des élèves en France : la mise en place de stratégies de lecture-compréhension, l'élaboration d'étapes, le dispositif d'évaluation, la progression des élèves. |
« Des stratégies pour comprendre »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 517 (12/2014), p.64-65.
Titre : | Des stratégies pour comprendre (2014) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (517, 12/2014) |
Article : | p.64-65 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | compréhension / enseignement élémentaire / expérimentation pédagogique |
Résumé : | Compte rendu d'une recherche action entre une équipe d'enseignants d'école primaire et le chercheur André Tricot sur les difficultés de compréhension des élèves en France : la mise en place de stratégies de lecture-compréhension, l'élaboration d'étapes, le dispositif d'évaluation, la progression des élèves. |
Genre : | Article de périodique |