|
Ennemis de classe
de Nicolas Journet In Sciences humaines (Auxerre), 264 (11/2014), p.11 Présentation d'une étude française publiée en 2014 sur les jugements négatifs portés par les enfants sur leurs camarades : la typologie des arguments avancés ; l'influence de l'environnement social et des logiques de différenciation. |
Journet Nicolas.
« Ennemis de classe »
in Sciences humaines (Auxerre), 264 (11/2014), p.11.
| Titre : | Ennemis de classe (2014) |
| Auteurs : | Nicolas Journet, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (264, 11/2014) |
| Article : | p.11 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | discrimination sociale / enfance / relation sociale |
| Résumé : | Présentation d'une étude française publiée en 2014 sur les jugements négatifs portés par les enfants sur leurs camarades : la typologie des arguments avancés ; l'influence de l'environnement social et des logiques de différenciation. |
| Genre : | Article de périodique |


