Réussir sa com
In Management - Prisma presse, 224 (11/2014), p.72-89 Dossier consacré aux stratégies et aux techniques de communication dans l'entreprise. Entretien avec Frédéric Mazzella, cofondateur du site de covoiturage Blablacar, sur le succès de son entreprise et la gestion de sa communication. Conseils pour adapter un message à divers interlocuteurs ou situations professionnelles. Sélection de formules ou tics langagiers à éviter. Principes de la théorie des ailiers, partenaires garants de la réputation d'un manager. Conseils pour mettre en valeur une mission mal comprise ou un poste mal reconnu. Intérêt des réseaux sociaux professionnels ; témoignages d'utilisateurs. |
« Réussir sa com »
in Management - Prisma presse, 224 (11/2014), p.72-89.
Titre : | Réussir sa com (2014) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Management - Prisma presse (224, 11/2014) |
Article : | p.72-89 |
Langues: | Français |
Mots-clés: | communication des organisations |
Résumé : | Dossier consacré aux stratégies et aux techniques de communication dans l'entreprise. Entretien avec Frédéric Mazzella, cofondateur du site de covoiturage Blablacar, sur le succès de son entreprise et la gestion de sa communication. Conseils pour adapter un message à divers interlocuteurs ou situations professionnelles. Sélection de formules ou tics langagiers à éviter. Principes de la théorie des ailiers, partenaires garants de la réputation d'un manager. Conseils pour mettre en valeur une mission mal comprise ou un poste mal reconnu. Intérêt des réseaux sociaux professionnels ; témoignages d'utilisateurs. |
Genre : | Article de périodique |