Club Med, leader des vacances tout compris : l'empire du soleil change d'orbite
de Martin Soma In Management - Prisma presse, 224 (11/2014), p.30-34 Présentation historique du groupe français de villages de vacances Club Med. Aperçu de la situation financière de l'entreprise et des offres de rachats. Les débuts du Club Méditerranée. Analyse des premières difficultés dans les années 1990 et des changements de direction. La stratégie de diversification menée par l'actuel PDG Henri Giscard d'Estaing ; exemples. Encadré : entretien avec Serge Trigano, ancien président du groupe. |
Soma Martin.
« Club Med, leader des vacances tout compris : l'empire du soleil change d'orbite »
in Management - Prisma presse, 224 (11/2014), p.30-34.
Titre : | Club Med, leader des vacances tout compris : l'empire du soleil change d'orbite (2014) |
Auteurs : | Martin Soma, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Management - Prisma presse (224, 11/2014) |
Article : | p.30-34 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | diversification de l'entreprise / industrie du tourisme / village de vacances |
Résumé : | Présentation historique du groupe français de villages de vacances Club Med. Aperçu de la situation financière de l'entreprise et des offres de rachats. Les débuts du Club Méditerranée. Analyse des premières difficultés dans les années 1990 et des changements de direction. La stratégie de diversification menée par l'actuel PDG Henri Giscard d'Estaing ; exemples. Encadré : entretien avec Serge Trigano, ancien président du groupe. |
Genre : | Article de périodique |