Golf : du terrain vague au parcours
de André Métais In EPS. Education physique et sport (1976), 363 (11/2014), p.50-52 Présentation d'activités de golf pour le cycle 3 : enjeux et objectifs, organisation, module d'apprentissage pour découvrir et progresser, modalités d'évaluation. Encadré : compétences spécifiques et générales, enjeux d'apprentissage moteur ou cognitif. |
Métais André.
« Golf : du terrain vague au parcours »
in EPS. Education physique et sport (1976), 363 (11/2014), p.50-52.
Titre : | Golf : du terrain vague au parcours (2014) |
Auteurs : | André Métais, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | EPS. Education physique et sport (1976) (363, 11/2014) |
Article : | p.50-52 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | golf |
Résumé : | Présentation d'activités de golf pour le cycle 3 : enjeux et objectifs, organisation, module d'apprentissage pour découvrir et progresser, modalités d'évaluation. Encadré : compétences spécifiques et générales, enjeux d'apprentissage moteur ou cognitif. |
Genre : | Article de périodique |