|
Golf : du terrain vague au parcours
de André Métais In EPS. Education physique et sport (1976), 363 (11/2014), p.50-52 Présentation d'activités de golf pour le cycle 3 : enjeux et objectifs, organisation, module d'apprentissage pour découvrir et progresser, modalités d'évaluation. Encadré : compétences spécifiques et générales, enjeux d'apprentissage moteur ou cognitif. |
Métais André.
« Golf : du terrain vague au parcours »
in EPS. Education physique et sport (1976), 363 (11/2014), p.50-52.
| Titre : | Golf : du terrain vague au parcours (2014) |
| Auteurs : | André Métais, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | EPS. Education physique et sport (1976) (363, 11/2014) |
| Article : | p.50-52 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | golf |
| Résumé : | Présentation d'activités de golf pour le cycle 3 : enjeux et objectifs, organisation, module d'apprentissage pour découvrir et progresser, modalités d'évaluation. Encadré : compétences spécifiques et générales, enjeux d'apprentissage moteur ou cognitif. |
| Genre : | Article de périodique |


