Basket-ball : une situation complexe en niveau 2
de Scott Lavaud In EPS. Education physique et sport (1976), 363 (11/2014), p.60-63 Présentation d'une situation complexe en basket-ball mesurant les compétences attendues du programme et les compétences transversales, pour le niveau 2 : structuration du cycle en étapes, cadre moteur, social et méthodologique, lien avec les acquisitions du socle commun. Encadré : le tactic board, une situation complexe en basket-ball (dispositif, objectifs, consignes pour les joueurs et les observateurs) ; tableau d'évaluation (compétence maîtrisée, validée, manquante ou insuffisante). |
Lavaud Scott.
« Basket-ball : une situation complexe en niveau 2 »
in EPS. Education physique et sport (1976), 363 (11/2014), p.60-63.
Titre : | Basket-ball : une situation complexe en niveau 2 (2014) |
Auteurs : | Scott Lavaud, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | EPS. Education physique et sport (1976) (363, 11/2014) |
Article : | p.60-63 |
Note générale : | Bibliographie, webographie. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | basket-ball |
Résumé : | Présentation d'une situation complexe en basket-ball mesurant les compétences attendues du programme et les compétences transversales, pour le niveau 2 : structuration du cycle en étapes, cadre moteur, social et méthodologique, lien avec les acquisitions du socle commun. Encadré : le tactic board, une situation complexe en basket-ball (dispositif, objectifs, consignes pour les joueurs et les observateurs) ; tableau d'évaluation (compétence maîtrisée, validée, manquante ou insuffisante). |
Genre : | Article de périodique |