Supports de travail et inégalités scolaires
de Elisabeth Bautier, Catherine Delarue-Breton In Cahiers pédagogiques (Revue), 516 (11/2014), p.15-17 Le travail en classe à partir de choix de textes et documents composites : l'appropriation des élèves en fonction de leurs difficultés, la compréhension et l'interprétation, le choix du langage, l'importance de l'expérience personnelle ou non, le travail de synthèse et de construction du savoir. |
Bautier Elisabeth, Delarue-Breton Catherine.
« Supports de travail et inégalités scolaires »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 516 (11/2014), p.15-17.
Titre : | Supports de travail et inégalités scolaires (2014) |
Auteurs : | Elisabeth Bautier, Auteur ; Catherine Delarue-Breton, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (516, 11/2014) |
Article : | p.15-17 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | acquisition de connaissances / lecture / source d'information |
Résumé : | Le travail en classe à partir de choix de textes et documents composites : l'appropriation des élèves en fonction de leurs difficultés, la compréhension et l'interprétation, le choix du langage, l'importance de l'expérience personnelle ou non, le travail de synthèse et de construction du savoir. |
Genre : | Article de périodique |