![]() |
Et après ? Que pourrait-il bien se passer ?
de Caroline Viriot-Goeldel, Jocelyne Perry In Cahiers pédagogiques (Revue), 516 (11/2014), p.17-19 Comment amener les élèves à émettre des hypothèses sur la lecture d'albums en classe de CP, à l'école primaire en France, et anticiper sur le récit : l'échange collectif, les difficultés des élèves à diversifier les versions, l'ambiguïté de productions écrites, l'installation de malentendu sociocognitif. |
Viriot-Goeldel Caroline, Perry Jocelyne.
« Et après ? Que pourrait-il bien se passer ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 516 (11/2014), p.17-19.
Titre : | Et après ? Que pourrait-il bien se passer ? (2014) |
Auteurs : | Caroline Viriot-Goeldel, Auteur ; Jocelyne Perry, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (516, 11/2014) |
Article : | p.17-19 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | apprentissage de la lecture / lecture |
Résumé : | Comment amener les élèves à émettre des hypothèses sur la lecture d'albums en classe de CP, à l'école primaire en France, et anticiper sur le récit : l'échange collectif, les difficultés des élèves à diversifier les versions, l'ambiguïté de productions écrites, l'installation de malentendu sociocognitif. |
Genre : | Article de périodique |