De nouvelles façons d'apprendre, "entre le cristal et la fumée"
de Yves Zarka In Cahiers pédagogiques (Revue), 516 (11/2014), p.64-65 Les dispositifs adisciplinaires dans l'enseignement secondaire en France : la structure du cours classique ; la démarche de projet et la construction de compétences ; la mise en oeuvre dans le temps scolaire. |
Zarka Yves.
« De nouvelles façons d'apprendre, "entre le cristal et la fumée" »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 516 (11/2014), p.64-65.
Titre : | De nouvelles façons d'apprendre, "entre le cristal et la fumée" (2014) |
Auteurs : | Yves Zarka, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (516, 11/2014) |
Article : | p.64-65 |
Langues: | Français |
Mots-clés: | décloisonnement (pédagogie) / interdisciplinarité en éducation |
Résumé : | Les dispositifs adisciplinaires dans l'enseignement secondaire en France : la structure du cours classique ; la démarche de projet et la construction de compétences ; la mise en oeuvre dans le temps scolaire. |
Genre : | Article de périodique |