Scolarisation ou apprentissage ?
de Vincent Troger In Sciences humaines (Auxerre), 263 (10/2014), p.48-49 Analyse des places respectives accordées à l'école et à l'entreprise pour la transmission des savoirs professionnels en Allemagne, au Royaume-Uni et en France : les modèles différents représentés par ces pays ; leurs évolutions récentes. |
Troger Vincent.
« Scolarisation ou apprentissage ? »
in Sciences humaines (Auxerre), 263 (10/2014), p.48-49.
Titre : | Scolarisation ou apprentissage ? (2014) |
Auteurs : | Vincent Troger, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (263, 10/2014) |
Article : | p.48-49 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | Allemagne / enseignement professionnel / France / relation école-entreprise / Royaume-Uni |
Résumé : | Analyse des places respectives accordées à l'école et à l'entreprise pour la transmission des savoirs professionnels en Allemagne, au Royaume-Uni et en France : les modèles différents représentés par ces pays ; leurs évolutions récentes. |
Genre : | Article de périodique |