|
Scolarisation ou apprentissage ?
de Vincent Troger In Sciences humaines (Auxerre), 263 (10/2014), p.48-49 Analyse des places respectives accordées à l'école et à l'entreprise pour la transmission des savoirs professionnels en Allemagne, au Royaume-Uni et en France : les modèles différents représentés par ces pays ; leurs évolutions récentes. |
Troger Vincent.
« Scolarisation ou apprentissage ? »
in Sciences humaines (Auxerre), 263 (10/2014), p.48-49.
| Titre : | Scolarisation ou apprentissage ? (2014) |
| Auteurs : | Vincent Troger, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (263, 10/2014) |
| Article : | p.48-49 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | Allemagne / enseignement professionnel / France / relation école-entreprise / Royaume-Uni |
| Résumé : | Analyse des places respectives accordées à l'école et à l'entreprise pour la transmission des savoirs professionnels en Allemagne, au Royaume-Uni et en France : les modèles différents représentés par ces pays ; leurs évolutions récentes. |
| Genre : | Article de périodique |


