Qu'auriez-vous fait à sa place pour devenir en deux ans un caïd du portable ?
de Martin Soma In Management - Prisma presse, 223 (10/2014), p.35-37 Analyse de la stratégie commerciale de la marque franco-chinoise de téléphones mobiles Wiko. Bref historique de l'arrivée de Wiko sur le marché du smartphone. Son association avec le fabricant chinois Tinno Mobile. Stratégie de distribution, notamment dans le circuit des magasins ne dépendant pas des opérateurs de téléphonie. Objectifs concernant le service après-vente et l'élargissement de l'offre produit. |
Soma Martin.
« Qu'auriez-vous fait à sa place pour devenir en deux ans un caïd du portable ? »
in Management - Prisma presse, 223 (10/2014), p.35-37.
Titre : | Qu'auriez-vous fait à sa place pour devenir en deux ans un caïd du portable ? (2014) |
Auteurs : | Martin Soma, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Management - Prisma presse (223, 10/2014) |
Article : | p.35-37 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | étude de produit / stratégie d'entreprise |
Mots-clés: | smartphone |
Résumé : | Analyse de la stratégie commerciale de la marque franco-chinoise de téléphones mobiles Wiko. Bref historique de l'arrivée de Wiko sur le marché du smartphone. Son association avec le fabricant chinois Tinno Mobile. Stratégie de distribution, notamment dans le circuit des magasins ne dépendant pas des opérateurs de téléphonie. Objectifs concernant le service après-vente et l'élargissement de l'offre produit. |
Genre : | Article de périodique |