Titre : | LSA. Libre service actualités, 2575. Bulletin N°2575 - 17/10/2019 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 17/10/2019 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
.
Article : texte imprimé
Michel-Edouard Leclerc, Personne interviewée ;
Morgan Leclerc, Intervieweur
| Libre service actualités
|
Interview de Michel-Edouard Leclerc, président de l'ACDLEC : marché de la grande distribution en France, distribashing, mutation des concepts de magasin, développement des services, stratégie d'entreprise du groupe Leclerc.
Article : texte imprimé
Jérôme Parigi, Auteur
| Libre service actualités
|
Présentation de la stratégie d'entreprise du groupe familial Zouari : évolution du chiffre d'affaires, enseignes possédées, rachat de l'enseigne de surgelés Picard en 2019, enjeux et négociations avec l'actionnaire majoritaire Lion Capital, axes[...]
Article : texte imprimé
Sylvie Leboulenger, Auteur
| Libre service actualités
|
Point sur la stratégie marketing du groupe Coca-Cola France sur le marché français : lancement de produits, diversification des gammes, emballages fabriqués à partir de plastique recyclé, stratégie de distribution.
Article : texte imprimé
Mirabelle Belloir, Auteur
| Libre service actualités
|
Présentation de l'enseigne dédiée à la beauté, Sources, du distributeur Carrefour implantée à Paris : agencement de la boutique, offre de produits, de services et de soins, label, communication digitale.
Article : texte imprimé
Julie Delvallée, Auteur
| Libre service actualités
|
Présentation du nouveau concept de l'enseigne de proximité Monoprix à Paris : implantation du magasin, agencement, offres de produits, de services, restauration, encaissement, stratégie de communication.
Article : texte imprimé
Clotilde Chenevoy, Auteur
| Libre service actualités
|
Présentation de la stratégie marketing adaptée à la création de shop-in-the-shop : choix de l'emplacement, offre de produits, ambiance, digital, mobilier, encaissement, circulation, signalétique.
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des produits de Noël en France. Evolution des ventes selon les différents segments, stratégie d'achat des consommateurs français, conséquences de la loi Egalim et enjeux des stratégies des industriels du secteur festif[...]
Article : texte imprimé
Camille Harel, Auteur
| Libre service actualités
|
Point sur le marché du fromage industriel : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des industriels (innovation, recette, format, nouveaux usages, produit hybride animal-végétal, sain et bio, éco-emballage).
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | ESPACE DOCUMENTAIRE | 122958 | Disponible |