Titre : | LSA. Libre service actualités, 2570. Bulletin N°2570 - 12/09/2019 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 12/09/2019 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Morgan Leclerc, Auteur
| Libre service actualités
|
Présentation de la stratégie d'entreprise du distributeur Carrefour pour son enseigne discount Supeco en France : concept de magasin, politique des prix, assortiment de produits, stratégie de développement sur le marché français.
Article : texte imprimé
Morgan Leclerc, Auteur
| Libre service actualités
|
Point sur la stratégie d'entreprise du distributeur Auchan en France et à l'international : évolution des chiffres d'affaires du groupe, stratégie financière, enjeux de la cession de la filiale italienne.
Article : texte imprimé
Julie Delvallée, Auteur
| Libre service actualités
|
Point sur la stratégie d'entreprise du distributeur Intermarché en Belgique et à l'international : parts de marché des différents distributeurs en Belgique, stratégie des équipes Immo Mousquetaires et implantation des magasins, rénovation et agr[...]
Article : texte imprimé
Stéphanie Salti, Auteur
| Libre service actualités
|
Point sur les relations commerciales entre les fournisseurs et les distributeurs alimentaires au Royaume-Uni : législation britannique, réelle application de la loi, avantages et inconvénients pour les enseignes.
Article : texte imprimé
Yves Puget, Auteur
| Libre service actualités
|
Point sur le marché de la vente directe dans le secteur de l'agroalimentaire en France : stratégies de distribution et logistique des industriels (point de vente, e-commerce), avantages et inconvénients de la vente directe, stratégies de communi[...]
Article : texte imprimé
Magali Picard, Auteur
| Libre service actualités
|
Présentation de la stratégie d'entreprise du distributeur Darty pour ses magasins de centre-ville en France : concept de magasin en mini format, produits et services proposés.
Article : texte imprimé
Jean-Noël Caussil, Auteur
| Libre service actualités
|
Présentation de la stratégie d'entreprise du groupement Les Mousquetaires pour son enseigne de bricolage Bricorama : enjeux du rachat de Bricorama, étapes du processus de transformation.
Article : texte imprimé
Magali Picard, Auteur
| Libre service actualités
|
Dossier consacré au marché du gros électroménager (GEM) en France : évolution du chiffre d'affaires du secteur GEM et GEM connectée, enjeux du GEM connecté selon les différents segments. La stratégie marketing pour la GEM connectée : pédagogie, [...]
Article : texte imprimé
Véronique Yvernault, Auteur
| Libre service actualités
|
Point sur le marché du jeu et du jouet en France : évolution des ventes selon les différents segments, enjeux des ventes de Noël, stratégie marketing pour les produits sous licence.
Article : texte imprimé
Sylvie Lavabre, Auteur
| Libre service actualités
|
Point sur le marché du sucre en France : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des industriels (format, bio, packaging, saisonnalité, merchandising).
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché du bio en France. Interview d'Orion Porta, directeur général de Biocoop : stratégie d'entreprise de la coopérative Biocoop, politique des prix, enjeux de la consommation de produits bio, nouveaux concepts de magasin (m[...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | ESPACE DOCUMENTAIRE | 122786 | Disponible |