Titre : | LSA. Libre service actualités, 2554. Bulletin N°2554 - 02/05/2019 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 02/05/2019 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Julie Delvallée, Auteur ;
Daniel Bicard, Auteur
| Libre service actualités
|
Point, en 2019, sur la stratégie d'entreprise des distributeurs français sur le marché luxembourgeois : comparaisons du secteur commercial en France et au Luxembourg, projets de développement des grands fonciers français, atouts pour les distrib[...]
Article : texte imprimé
Jean-Noël Caussil, Auteur
| Libre service actualités
|
Point, en 2019, sur les parts de marché et la stratégie des entreprises de distribution d'articles de sport comme Decathlon, Go sport, Intersport et Sport 2000.
Article : texte imprimé
Morgan Leclerc, Auteur
| Libre service actualités
|
Point, en 2019, sur la stratégie d'entreprise du groupe Casino pour son enseigne Monoprix et sur l'extension de son partenariat avec Amazon.
Article : texte imprimé
Camille Harel, Auteur
| Libre service actualités
|
Le point, en 2019, sur la stratégie d'entreprise du groupe spécialisé dans la distribution de produits bio Natalia avec son enseigne Marché Bio : concept de magasin, implantation périurbaine, assortiment de produits, services.
Article : texte imprimé
Flore Fauconnier, Auteur ;
Clotilde Chenevoy, Auteur
| Libre service actualités
|
Point, en 2019, sur la stratégie d'innovation et de transformation digitale du distributeur Carrefour : ouverture d'un hub digital à Paris, recrutement, projets innovants.
Article : texte imprimé
Marie Cadoux, Auteur
| Libre service actualités
|
Dossier consacré au marché de l'aquaculture en France : évolution des ventes selon les différentes filières, stratégies des entreprises du secteur en 2019, partenariat avec les centres de recherche. La stratégie d'entreprise du spécialiste de l'[...]
Article : texte imprimé
Armand Chauvel, Auteur
| Libre service actualités
|
Point, en 2019, sur le marché des vins effervescents en France : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des fabricants et distributeurs régionaux et européens, merchandising.
Article : texte imprimé
Sylvie Lavabre, Auteur
| Libre service actualités
|
Point, en 2019, sur le marché de la pâtisserie industrielle en France : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des industriels (format, packaging, recette, bio).
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | ESPACE DOCUMENTAIRE | 122381 | Disponible |