Titre : | Points de vente (Paris), 1247 Suppl.. Bulletin N°1247 Suppl. - 15/04/2019 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 15/04/2019 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Le point sur la "data driven economy" (ou l'analyse prédictive et prescriptive des données pour activer des stratégies commerciales) et des exemples de stratégies de marques qui s'appuient sur ces analyses mêlant intelligence artificielle (IA) e[...]
Article : texte imprimé
Présentation de 9 start-up spécialisées dans le retail et sélectionnées lors du CRI (Connected Retail Incubator) en 2019 : description du projet, moyens mis en oeuvre, objectifs de la campagne, résultats obtenus et témoignages clients.
Article : texte imprimé
Le point sur le marché du bio en 2019 : le bio en chiffres dans les différents types de point de vente, la tendance vegan, stratégies de différents points de vente (Les comptoirs de la bio, Naturalia, Bio & Co, Biocoop). Présentation de Protéine[...]
Article : texte imprimé
Présentation des stratégies d'innovation de 6 marques en 2019 : Alpina Savoie, Carama Distribution, Dr. Hauschka, Famille Michaud apiculteurs, Maison Verte, Biosens.
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | ESPACE DOCUMENTAIRE | 122282 | Disponible |