Titre : | LSA. Libre service actualités, 2551. Bulletin N°2551 - 11/04/2019 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 11/04/2019 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Thierry Marx, Personne interviewée ;
Marie Cadoux, Intervieweur
| Libre service actualités
|
Interview du chef cuisinier français Thierry Marx : le "bien manger", l'engagement des distributeurs et des industriels dans cette démarche (communication, produit vegan), les effets des états généraux de l'agriculture (EGA), les caractéristique[...]
Article : texte imprimé
Marie Cadoux, Auteur
| Libre service actualités
|
Point sur le bilan économique 2018 de l'Association nationale des industries agroalimentaires : évolution de la consommation entre 2015 et 2018, évolution des prix des produits de grande consommation (PGC) en hypermarchés, les négociations comme[...]
Article : texte imprimé
Magali Picard, Auteur
| Libre service actualités
|
Présentation de la stratégie de collaboration entre Galeries Lafayette et La Redoute en 2019 : implantation de corners La Redoute dans les grands magasins, avantages pour les deux enseignes, offre de produits décoration de la maison (AMPM, La Re[...]
Article : texte imprimé
Morgan Leclerc, Auteur
| Libre service actualités
|
Présentation des magasins italiens Eataly à l'occasion de l'implantation de l'enseigne à Paris en 2019 : historique, concept de magasin, offre de produits et de services, stratégie de développement du réseau dans le monde, cotation en bourse.
Article : texte imprimé
Julie Delvallée, Auteur
| Libre service actualités
|
Point, en 2019, sur des innovations dans le commerce dans le monde : boutiques lieux d'expérience et de jeux, de tests, magasin sans personnel, commerce de proximité et mobile, production et personnalisation locales, hologramme d'accueil, cue cl[...]
Article : texte imprimé
Clotilde Chenevoy, Auteur
| Libre service actualités
|
Point, en 2019, sur le marché des produits vendus en vrac : stratégie des enseignes alimentaires et non alimentaires pour développer leur rayon vrac, mobilier de présentation, équipement de pesée et de tare.
Article : texte imprimé
Mirabelle Belloir, Auteur
| Libre service actualités
|
Dossier consacré au marché des produits d'hygiène-beauté en France : évolution des ventes selon les marques et marques de distributeurs (MDD), selon les différents segments, selon les circuits de distribution, stratégies marketing des industriel[...]
Article : texte imprimé
Marie Nicot, Auteur
| Libre service actualités
|
Point sur les stratégies des consommateurs pour connaître la composition et la valeur nutritionnelle des aliments : habitudes d'utilisation, différentes applis (Yuka, Scanup, Y'a quoi dedans), et bases de données (Blockchain ou Open Food Facts),[...]
Article : texte imprimé
Laurence Zombek, Auteur
| Libre service actualités
|
Point, en 2019, sur le marché des jus de fruits en France : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques et MDD (marques de distributeurs), stratégies marketing des industriels, distributeurs et PME (moins de sucre, bio,[...]
Article : texte imprimé
Marianne Bailly, Auteur
| Libre service actualités
|
Point, en 2019, sur le marché des produits pour la vaisselle en France : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques et MDD (marques de distributeurs), stratégies marketing des industriels et des distributeurs (naturali[...]
Article : texte imprimé
Véronique Yvernault, Auteur
| Libre service actualités
|
Dossier consacré aux tendances qui influencent la consommation des Français et les industriels : bio, local, "sans", engagement responsable, végétal, bien-être animal, artisanal et vrac, achat militant.
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | ESPACE DOCUMENTAIRE | 122284 | Disponible |