Titre : | Points de vente (Paris), 1246. Bulletin N°1246 - 01/04/2019 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 01/04/2019 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Le point sur la mise sur le marché d'un nouveau produit par le groupe Orangina Suntory France, O'Verger, en 2019 : descriptif du produit et de la gamme, réponse à une demande du consommateur, vers une boisson plus naturelle et sans édulcorants, [...]
Article : texte imprimé
Le point sur la stratégie du groupe But et de l'offre proposée aux consommateurs : renouvellement et modernisation de l'offre, le marché de la literie et le secteur de la décoration.
Article : texte imprimé
Dominique Durand, Personne interviewée ;
Catherine Batteux, Intervieweur
| SPDC
|
Entretien avec Dominique Durand, PDG de Carré Blanc, concernant cette marque de linge de maison : valeurs, positionnement sur le marché, renouvellement des collections, nouvelle conception de l'espace de vente, perspectives de développement.
Article : texte imprimé
Enquête sur les produits bios chez les distributeurs : états des lieux des marques de distributeurs, argument santé, les produits veggie. Encadrés : définitions des termes bio, veggie et vegan ; stratégie du groupement Les comptoirs de la Bio ; [...]
Article : texte imprimé
Dossier consacré à l'autonomie du client et aux moyens mis en uvre par les distributeurs pour la faire évoluer : état des lieux des pratiques des consommateurs, présentation de services et technologies mis à disposition du client (vente en vrac[...]
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché du snacking dans la grande distribution française : données sur les habitudes des consommateurs, recherche de naturalité et exemples de lancements dans les principales catégories (sandwiches, salades repas ou en bol) p[...]
Article : texte imprimé
Le point sur le succès des produits alimentaires italiens dans la grande distribution française : évolution des ventes selon les différents produits, innovations pour chaque segment ; les cas du café et du fromage, lancements de gammes et straté[...]
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des compléments alimentaires dans la grande distribution française : données chiffrées sur les ventes par segments, déclin du segment minceur et nouvelles stratégies (Juva Santé, Milical). Lancement de gammes biologiqu[...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | ESPACE DOCUMENTAIRE | 122199 | Disponible |