Titre : | Points de vente (Paris), 1243. Bulletin N°1243 - 18/02/2019 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 18/02/2019 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier![Sans nitrite : subtilité de langage](https://lycee-lamennais.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg¬icecode=&entity_id=355470&vigurl=http%3A%2F%2Flycee-lamennais.basecdi.fr%2Fpmb%2FPORTAIL%2Fvignettes%2FlogoPointdeVente.jpg)
Article : texte imprimé
Le point sur le nitrite dans les produits industriels comme le jambon : état des lieux des produits proposés, alternatives au nitrite. Encadrés : qu'est-ce que le nitrite ? ; entretien avec David Garbous, directeur marketing stratégique chez Fle[...]
![Prix alimentaires : la valeur à l'épreuve de la promo](https://lycee-lamennais.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg¬icecode=&entity_id=355471&vigurl=http%3A%2F%2Flycee-lamennais.basecdi.fr%2Fpmb%2FPORTAIL%2Fvignettes%2FlogoPointdeVente.jpg)
Article : texte imprimé
Enquête sur les conséquences de la loi Alimentation, mise en vigueur en février 2019 : ce qu'implique la loi, conséquences de cette hausse des prix chez les distributeurs, les agriculteurs et le consommateur, stratégies de contournement, adaptat[...]
![CRM. Commerce connecté ou non : comment fidéliser ?](https://lycee-lamennais.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg¬icecode=&entity_id=355472&vigurl=http%3A%2F%2Flycee-lamennais.basecdi.fr%2Fpmb%2FPORTAIL%2Fvignettes%2FlogoPointdeVente.jpg)
Article : texte imprimé
Le point sur la gestion de la relation client des enseignes de grande distribution via un commerce connecté : état des lieux des habitudes des consommateurs et des changements engagés par les enseignes, importance de la donnée client et de la fi[...]
![Ultra-frais : le boom de l'alternatif](https://lycee-lamennais.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg¬icecode=&entity_id=355473&vigurl=http%3A%2F%2Flycee-lamennais.basecdi.fr%2Fpmb%2FPORTAIL%2Fvignettes%2FlogoPointdeVente.jpg)
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché du rayon ultra-frais dans la grande distribution en France : données chiffrées et analyse du recul des ventes par segments, analyse de la hausse du marché des produits alternatif par segments, innovations (Eurial, Soja[...]
![Céréales : pour bien démarrer la journée](https://lycee-lamennais.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg¬icecode=&entity_id=355474&vigurl=http%3A%2F%2Flycee-lamennais.basecdi.fr%2Fpmb%2FPORTAIL%2Fvignettes%2FlogoPointdeVente.jpg)
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des céréales du petit-déjeuner dans la grande distribution en France : données chiffrées du marché, point sur les habitudes de consommation, tendances "sans", petits formats et innovations (Kellogg's, Nestlé, Jordans).[...]
![Epilation et rasage féminin : un marché en difficulté](https://lycee-lamennais.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg¬icecode=&entity_id=355475&vigurl=http%3A%2F%2Flycee-lamennais.basecdi.fr%2Fpmb%2FPORTAIL%2Fvignettes%2FlogoPointdeVente.jpg)
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché de l'épilation et du rasage féminins dans la grande distribution en France : données sur le recul des ventes selon les segments, attentes des consommatrices, stratégies de la marque de rasoirs féminins Vénus, analyse d[...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | ESPACE DOCUMENTAIRE | 122068 | Disponible |