Titre : | Points de vente (Paris), 1237. Bulletin N°1237 - 15/10/2018 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 15/10/2018 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Nicolas Frisch, Personne interviewée ;
Cécile Buffard, Intervieweur
| SPDC
|
Entretien avec Nicolas Frisch, directeur marketing France de Mutti, marque spécialisée dans les produits à base de tomates : innovations, la transformation à froid, le bio, critères de qualité, recherche et développement, attentes des consommate[...]
Article : texte imprimé
Enquête sur les attentes du consommateur révélées lors du SIAL (salon international de l'alimentation) : problématique soulevée, analyse de la place et des attentes du consommateur. Présentation des résultats de l'étude sur les produits alimenta[...]
Article : texte imprimé
Dossier consacré au merchandising (techniques de présentation des marchandises visant à inciter le consommateur à acheter) : le point sur les évolutions du merchandising, l'ajout du digital, conséquences sur les ventes, solutions apportées par d[...]
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché du petit-déjeuner et des boissons chaudes dans la grande distribution française. Point sur les habitudes de consommation et la revalorisation du marché. Données chiffrées sur les ventes des segments petit-déjeuner céré[...]
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché de l'hygiène bucco-dentaire dans la grande distribution française. Données chiffrées sur l'évolution des ventes par segments, le point sur le segment des dentifrices thérapeutiques et de soin (marques Sensodyne, Parodo[...]
Exemplaires
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |