Quand Rama finit par accepter les critiques
de Florence Castincaud In Cahiers pédagogiques (Revue), 515 (09/2014), p.29 Point sur l'écriture de contes en chaîne dans le cadre d'une liaison école-collège en France : les échanges entre élèves ; la lecture critique ; le travail de la dimension réflexive ; les compétences du socle commun travaillées. |
Castincaud Florence.
« Quand Rama finit par accepter les critiques »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 515 (09/2014), p.29.
Titre : | Quand Rama finit par accepter les critiques (2014) |
Auteurs : | Florence Castincaud, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (515, 09/2014) |
Article : | p.29 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | expression écrite |
Mots-clés: | liaison entre les niveaux d'enseignement / socle commun de connaissances et de compétences |
Résumé : | Point sur l'écriture de contes en chaîne dans le cadre d'une liaison école-collège en France : les échanges entre élèves ; la lecture critique ; le travail de la dimension réflexive ; les compétences du socle commun travaillées. |
Genre : | Article de périodique |