L'étrange parcours des élèves de Segpa
de Jean-Michel Wavelet In Cahiers pédagogiques (Revue), 515 (09/2014), p.31-32 Réflexion sur la façon de restaurer la confiance des élèves de Segpa dans l'enseignement et les apprentissages au collège, en France : la liaison école-collège ; la maîtrise de la langue orale ; l'articulation entre culturel et professionnel ; l'après-collège. |
Wavelet Jean-Michel.
« L'étrange parcours des élèves de Segpa »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 515 (09/2014), p.31-32.
Titre : | L'étrange parcours des élèves de Segpa (2014) |
Auteurs : | Jean-Michel Wavelet, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (515, 09/2014) |
Article : | p.31-32 |
Langues: | Français |
Mots-clés: | SEGPA (section d'enseignement général et professionnel adapté) |
Résumé : | Réflexion sur la façon de restaurer la confiance des élèves de Segpa dans l'enseignement et les apprentissages au collège, en France : la liaison école-collège ; la maîtrise de la langue orale ; l'articulation entre culturel et professionnel ; l'après-collège. |
Genre : | Article de périodique |