|
Penser le bien-être à l'école
de Audrey Minart In Sciences humaines (Auxerre), 262 (08/2014), p.12 Compte rendu de l'intervention du psychiatre Patrice Huerre à la journée de l'Association française de promotion de la santé scolaire et universitaire en mars 2014, sur les conceptions des adultes relatives au bien-être des enfants à l'école : leur décalage avec la réalité des pratiques sociales enfantines, notamment en matière d'utilisation des technologies de l'information et de la communication ; la valorisation insuffisante de l'activité et de l'interactivité à l'école. |
Minart Audrey.
« Penser le bien-être à l'école »
in Sciences humaines (Auxerre), 262 (08/2014), p.12.
| Titre : | Penser le bien-être à l'école (2014) |
| Auteurs : | Audrey Minart, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (262, 08/2014) |
| Article : | p.12 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | activité scolaire / âge adulte / bonheur / représentation mentale |
| Résumé : | Compte rendu de l'intervention du psychiatre Patrice Huerre à la journée de l'Association française de promotion de la santé scolaire et universitaire en mars 2014, sur les conceptions des adultes relatives au bien-être des enfants à l'école : leur décalage avec la réalité des pratiques sociales enfantines, notamment en matière d'utilisation des technologies de l'information et de la communication ; la valorisation insuffisante de l'activité et de l'interactivité à l'école. |
| Genre : | Article de périodique |


