Maths et EPS : décloisonner pour donner du sens
de Etienne Barraux, Philippe Poirier In EPS. Education physique et sport (1976), 362 (08/2014), p.84-85 Présentation d'un projet interdisciplinaire de recueil de données statistiques, associant mathématiques et badminton (CP4, niveau 2), en classe de 3e : démarche pédagogique, déroulement des séances. Encadrés : fiche élève ; observations statistiques. |
Barraux Etienne, Poirier Philippe.
« Maths et EPS : décloisonner pour donner du sens »
in EPS. Education physique et sport (1976), 362 (08/2014), p.84-85.
Titre : | Maths et EPS : décloisonner pour donner du sens (2014) |
Auteurs : | Etienne Barraux, Auteur ; Philippe Poirier, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | EPS. Education physique et sport (1976) (362, 08/2014) |
Article : | p.84-85 |
Note générale : | Bibliographie. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | badminton |
Mots-clés: | mathématiques / interdisciplinarité en éducation |
Résumé : | Présentation d'un projet interdisciplinaire de recueil de données statistiques, associant mathématiques et badminton (CP4, niveau 2), en classe de 3e : démarche pédagogique, déroulement des séances. Encadrés : fiche élève ; observations statistiques. |
Genre : | Article de périodique |