![]() |
Ezequiel Di Paolo. Robotique et énaction : l'apprentissage en question
de Ezequiel Di Paolo, Michel Récopé In EPS. Education physique et sport (1976), 362 (08/2014), p.10-14 Entretien avec le spécialiste de sciences cognitives et robotique évolutive, Ezequiel Di Paolo : conceptions de la cognition, définition de l'apprentissage moteur, approches sensorimotrices de la cognition. Encadré : présentation d'Ezequiel Di Paolo. |
Di Paolo Ezequiel, Récopé Michel.
« Ezequiel Di Paolo. Robotique et énaction : l'apprentissage en question »
in EPS. Education physique et sport (1976), 362 (08/2014), p.10-14.
Titre : | Ezequiel Di Paolo. Robotique et énaction : l'apprentissage en question (2014) |
Auteurs : | Ezequiel Di Paolo, Personne interviewée ; Michel Récopé, Intervieweur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | EPS. Education physique et sport (1976) (362, 08/2014) |
Article : | p.10-14 |
Note générale : | Bibliographie, webographie. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | processus cognitif / sciences cognitives |
Résumé : | Entretien avec le spécialiste de sciences cognitives et robotique évolutive, Ezequiel Di Paolo : conceptions de la cognition, définition de l'apprentissage moteur, approches sensorimotrices de la cognition. Encadré : présentation d'Ezequiel Di Paolo. |
Genre : | Article de périodique/Entretien, interview |